D'accord , bon d'apres moi ca m'etonnerait que ca soit une EXC , je pense plutot qur l'ancien proprio a du mettre un faiseau d'exc en occasion dessus ( en effet on en trouve pas si chere environ 100€ sur le net ) alors qu'un faisceau de SX complet est introuvable limite .
Bon retour au sujet de base quand meme , j'effectue des mesures et je ne trouve rien de coherant .
Je voulais savoir si le fait que la masse de la bobine d'allumage ( venant du CDI ) qui etait deconnecté lorsque je roulais ( je m'en suis rendu compte quand j'ai demonté les caches ) ca aurait pu :
- joué un role dans le " broutage " de la moto - joué un role dans la casse d'un des appareil ( cdi en autre )
Voila , de plus le capteur de sortie stator ( doigt d'allumage ) etait devissé et donc avait du jeu , il a donc touché quelque fois le rotor .
ca me demange d'acheter une bobine d'allumage a 30€ et voir si c'est ca ou pas ... mals j'aimerais bien trouvé la panne precisememnt
En tout cas merci de votre aide a tous
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