Pièce inconnue trouver dans moteur 250 crf, Recherche ou va cette pièce |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pièce inconnue trouver dans moteur 250 crf, Recherche ou va cette pièce |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14-November 16 Membre no 18368 ![]() |
Bonjour étant nouveau sur le forum je me présente, Kilian 21 ans , j'ai acquis une 250 crf il y a maintenant 1 ans , que j'ai bricoler ,il a vilo,piston,soupape admi neuf. Après un réglage soupape chez le mécano j'ai rouler une aprem et un bruit est apparu , clic clic ... on aurait dis un boulon qui se baladait dans le moteur. J'ai donc démonté et j'ai retrouvé une sorte de clinquant dans l'allumage (photo) . Après beaucoup de recherche et de demande personne n'est capable de me dire d'ou vient cette pièce...surtout que le moteur arrivait à tourner sans ... merci de votre aide !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
J'aurais dis comme Maxx et non une pièce du carbu ou autre qui serait passé par la culasse car elle aurait du franchir déjà les soupapes admissions (ail ail ail) et ensuite réussir à passer entre la chemise du cylindre et le piston (ouil ouil ouil ). La pièce N°7 sur la vue éclatée de Maxx me semble plus cohérente. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 22:44 |