Pièce inconnue trouver dans moteur 250 crf, Recherche ou va cette pièce |
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Pièce inconnue trouver dans moteur 250 crf, Recherche ou va cette pièce |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14-November 16 Membre no 18368 ![]() |
Bonjour étant nouveau sur le forum je me présente, Kilian 21 ans , j'ai acquis une 250 crf il y a maintenant 1 ans , que j'ai bricoler ,il a vilo,piston,soupape admi neuf. Après un réglage soupape chez le mécano j'ai rouler une aprem et un bruit est apparu , clic clic ... on aurait dis un boulon qui se baladait dans le moteur. J'ai donc démonté et j'ai retrouvé une sorte de clinquant dans l'allumage (photo) . Après beaucoup de recherche et de demande personne n'est capable de me dire d'ou vient cette pièce...surtout que le moteur arrivait à tourner sans ... merci de votre aide !
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ok vous n'acceptez pas ma théorie , pas de soucis et je l'accèpte
![]() mais il y a quand même pas mal de points de concordances j'ai joint les deux images ensembles ce sera peut être plus parlant. Alors déjà je parle de la lamelle (celle ou j'ai mis un point vert) et pas de la butée (ou j'ai mis un point bleu) Pourquoi la lamelle ? et bien tout simplement parceque dans son 1er message il parle de "clinquant" et un clinquant pour ceux qui ne le savent pas, c'est comme cela que les vieux préparateurs ou spécialistes des système hydrauliques, appellent ce que l'on nomme communément "clapet" en clair la rondelle en acier de type ressort, la même matière donc que les clapets d'admissions avant l'adoption de la fibre de verre, du carbonne ou du kevlar... Maintenant il y a la forme de l'angle suppérieur (que je montre avec les flèches rouge) qui est également identique tout comme la mesure de la pièce sur la longueur .. Et pour finir, cette lamelle à force de vibration (ou autre) c'est coupé dans le sens du trait vert , le métal étant très fin et déjà vu à l'époque des clapets d'amissions de 2 temps êtres avalés et ressortir dans le pot, avec un joli bruit de gling gling.... La position de ce clapet dans le moteur, fait qu'il est directement aspiré par le coté allumage.. Troublant toutes des correspondances non ?? ![]() |
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