KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KX 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-November 16 Membre no 18382 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaiterai débuter la moto cross Je connais les fondamentals et ai deja conduit qqes motos tel que 125 EXC ou 200 WR Aujourd'hui je souhaiterai m'acheter un cross pour pouvoir rouler avec mes potes J'ai un budget assez restreint donc j'ai eu vite fait le tour des annonces Un ami était dans le même cas que moi et a finalement pris un 250 KX Je souhaiterai faire de même mais avant je voudrai votre avis Je précise que l'utilisation sera de la balade des champs etc mais pas vraiment de terrain au sens propre (Si je ne prends pas d'enduro c'est faute de moyen) Donc je voudrai votre avis sur le 250 KX pour qqun amateur en la matière ? Merci Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a toi ,
premier point la moto en elle meme , si tu sait la tenir prend la mais un 250 2 temps c'est costaud quand meme , le plus logique serait de commencer sur un 125 mais apres c'est a toi de voir. deuxieme point , l'endroit ou tu veux pratiquer ! ici tu vas te faire beaucoup d'ennemis et pas beaucoup de conseils du coup je pense je comprend que c'est un manque de moyens , mais dans ce cas la economise et quand tu le pourra achete toi un enduro car nous galerons a maintenir une bonne image a cause des mecs qui roulent avec des cross dans les champs, chemins, forets etc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:02 |