KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KX 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-November 16 Membre no 18382 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaiterai débuter la moto cross Je connais les fondamentals et ai deja conduit qqes motos tel que 125 EXC ou 200 WR Aujourd'hui je souhaiterai m'acheter un cross pour pouvoir rouler avec mes potes J'ai un budget assez restreint donc j'ai eu vite fait le tour des annonces Un ami était dans le même cas que moi et a finalement pris un 250 KX Je souhaiterai faire de même mais avant je voudrai votre avis Je précise que l'utilisation sera de la balade des champs etc mais pas vraiment de terrain au sens propre (Si je ne prends pas d'enduro c'est faute de moyen) Donc je voudrai votre avis sur le 250 KX pour qqun amateur en la matière ? Merci Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-November 16 Membre no 18382 ![]() |
Oui le 125 ça serait plus logique mais c'est surtout comme tu l'as dis pas le même
Apres vu le temps que je vais passer avec je n'ai pas envie d'investir une forte somme (peut être par la suite) Je ne roule que dans des chemins ou champs où les propriétaires sont au courant ET où ils me donnent l'autorisation donc je ne m'amuse absolument pas à salir justement l'image |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 05:55 |