KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KX 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-November 16 Membre no 18382 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaiterai débuter la moto cross Je connais les fondamentals et ai deja conduit qqes motos tel que 125 EXC ou 200 WR Aujourd'hui je souhaiterai m'acheter un cross pour pouvoir rouler avec mes potes J'ai un budget assez restreint donc j'ai eu vite fait le tour des annonces Un ami était dans le même cas que moi et a finalement pris un 250 KX Je souhaiterai faire de même mais avant je voudrai votre avis Je précise que l'utilisation sera de la balade des champs etc mais pas vraiment de terrain au sens propre (Si je ne prends pas d'enduro c'est faute de moyen) Donc je voudrai votre avis sur le 250 KX pour qqun amateur en la matière ? Merci Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
c'est quoi ton budget?
Age? Permis? Y'en a plein d'enduro a moins de 1500€, c'est sur, c'est moins joli qu'un kx ou autre. 125 gasgas très bonne moto... 250 gasgas Encore mieux, pas aussi nerveuse qu'un 250 cross, tiens bien la route, quelques problème électrique,et valve d'échappement. 250 kx homologué etc.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 21:51 |