Fabrication durite aviation. |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux,
Est que quelqu'un parmi vous a fabriqué ses durites de frein lui même ? Ca paraît facile a première vue selon ce que j'ai pu voir. je me lancerais bien pour essayer surtout que si ca marche le prix en vaut la peine. Par contre je ne sais pas quel diamètre intérieur prendre, du 2 ou du 3.5 mm. J'ai prospecté sur ce site : Durite au mètre linéaire diamètre 3.5 => http://www.oreca-store.com/durite-goodridg...t-de-frein.html Sur ce site il ya tout olive, banjos, vis. Tuto du site : http://www.oreca-store.com/tutoriels/comme...s-raccords-avia Qu'est ce que vous en pensez ? ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'en ai fait quelques une il y a quelques années en arrière, dont celles du 85 YZ du fiston, c'est pas compliqué à faire, juste qu'on se fais super chier parfois avec la tresse de protection, bordel çà pique
![]() sinon il faut surtout et IMPERATIVEMENT penser à renforcer la partie de la durite qui longue le bras de fourche, car s'il n'y a pas le gainage plastique épais comme à l'origine, et bien la durite va se tordre entre la fixation sur la protection de fourche et l'anneau de guidage, et une fois que c'est plié, difficile de lui refaire prendre sa forme, c'est également dangereux, donc ne pas oublier (même si c'est moche) de mettre la gaine de renfort, on peut récupérer sur l'ancienne durite. |
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