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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut a tous je voulais avoir vos avis sur la kxf 250 2016 ce qu il m interresse le plus c est pour maw si il passe par la lol c est que je suis aller en concession et apres etre monter dessus ainsi que la 2017 que ce soit en 450 ou 250 les amortisseur sont tres dur surtout la fourche!!!!!!!!
donc peut on jouer sur les reglages de compressions detente pour obtenir quelque chose de correcte en attendants la prepa?? et les retour coter fiabiliter sont les bienvenue merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
En générale j’achète les consommables à coté de chez moi, mais pour la marque de filtre à huile elle est très répandue.
Pour les soupapes oui c'est dur de démarrer à froid et/ou à chaud quand elles sont HS. Le meilleur des moyens c'est de démonter le cache arbre à came et de contrôler le jeu. Tu pourras contrôler le calage de la distribution au passage et voir l'état de la chaîne en même temps Si t'as une ou plusieurs soupapes qui on un jeu trop faible, soupapes poubelle si elles sont en titane, réglage du jeu si elle sont en acier (c'est de pus en plus rare d'origine l'acier). Dans tout les cas, si les soupapes et souvent celles de l'admission sont HS, c'est signe d'un entretien de filtre à air moyen donc moto à éviter. J'ai déjà eu des motos avec soupapes HS dont mon KXF au début, je n'ai pas remarqué de bruits particulier le seule souci était le démarrage. Pour le décompresseur à chaud je ne pourrais pas te dire à partir de quand ils ont disparu mais oui les motos "récentes" n'en possède plus. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
En générale j’achète les consommables à coté de chez moi, mais pour la marque de filtre à huile elle est très répandue. Pour les soupapes oui c'est dur de démarrer à froid et/ou à chaud quand elles sont HS. Le meilleur des moyens c'est de démonter le cache arbre à came et de contrôler le jeu. Tu pourras contrôler le calage de la distribution au passage et voir l'état de la chaîne en même temps Si t'as une ou plusieurs soupapes qui on un jeu trop faible, soupapes poubelle si elles sont en titane, réglage du jeu si elle sont en acier (c'est de pus en plus rare d'origine l'acier). Dans tout les cas, si les soupapes et souvent celles de l'admission sont HS, c'est signe d'un entretien de filtre à air moyen donc moto à éviter. J'ai déjà eu des motos avec soupapes HS dont mon KXF au début, je n'ai pas remarqué de bruits particulier le seule souci était le démarrage. Pour le décompresseur à chaud je ne pourrais pas te dire à partir de quand ils ont disparu mais oui les motos "récentes" n'en possède plus. Pour manpart je l achete en concession avec 18 au coppteur donc je pense etre tranquil de ce coter En tout cas merci pour tes reponse l ami |
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