250kxf 2016 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250kxf 2016 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut a tous je voulais avoir vos avis sur la kxf 250 2016 ce qu il m interresse le plus c est pour maw si il passe par la lol c est que je suis aller en concession et apres etre monter dessus ainsi que la 2017 que ce soit en 450 ou 250 les amortisseur sont tres dur surtout la fourche!!!!!!!!
donc peut on jouer sur les reglages de compressions detente pour obtenir quelque chose de correcte en attendants la prepa?? et les retour coter fiabiliter sont les bienvenue merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je me demandais aussi a quoi reconnaitre une moto qui a les soupapes a changer ou le jeu a corriger? Demarre mal a chaud ? Ca claque? J entend tout et son contraire donc.... et je n est pas vu de decompresseur pour les demarrage a chaud c est fini ca? Desoler su ca vous paraît bete mais j ai toujours rouler en 2t le décompresseur à chaud n'a jamais existé . Par contre le décompresseur manuel oui mais il y a plus de 10 ans qu'on est au décompresseur auto . Ce que certains appellent décompresseur à chaud est un starter à chaud qui ajoute de l'air à l'admission pour faciliter le démarrage . |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Je me demandais aussi a quoi reconnaitre une moto qui a les soupapes a changer ou le jeu a corriger? Demarre mal a chaud ? Ca claque? J entend tout et son contraire donc.... et je n est pas vu de decompresseur pour les demarrage a chaud c est fini ca? Desoler su ca vous paraît bete mais j ai toujours rouler en 2t le décompresseur à chaud n'a jamais existé . Par contre le décompresseur manuel oui mais il y a plus de 10 ans qu'on est au décompresseur auto . Ce que certains appellent décompresseur à chaud est un starter à chaud qui ajoute de l'air à l'admission pour faciliter le démarrage . comme quoi j en apprend lol le maximum de renseignements est bon a prendre de toute facon l autre fois un amis a moi galerais pour demmarer avec sa sxf et un gars a coter lui a dit d accelerer deux fois puis kiker... es ce que ca sert a quelque chose ou es ce bidon? beaucoup de questions mais bon le but est dans savoir un maximum je gere l$tout l entretient en deux temps le bute etant de faire de meme pour le 4t dou toutes ces questions ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:27 |