Citation (ced64k @ 1 Dec 16 à 05:42 )

Tu recommencerais pas la resto sinon ? Ou tu comptes plutôt ouvrir une boutique de pièces détachées ?

Citation (old mx @ 1 Dec 16 à 07:54 )

j'avais loupé le poste , tu a une super base de resto petit veinard tu peut en faire un bijou ce n'est pas tu peut c'est tu va ok lol allé au boulot
Citation (nico83 @ 1 Dec 16 à 11:18 )

Ha trop hâte de voir ca.
Mais perso les durites rouges
Reste naturel, c'est plus jolie
Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 20:09 )

l'autre nuit j'ai réver que je roulais sur un 500 CR de nouveau, mais un 500 plus récent que celui que j'ai eu en 85
je suis rester modeste, c'était celle là
[attachment=23865:index.jpg]
Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 20:19 )

Alors ta fourche est une Kayaba 46 (si tu cherches bagues et spy ..) le niveau d'huile est de 90 mm
Citation (nico83 @ 2 Dec 16 à 11:19 )

oui tu est modeste

Salut à tous,
Je vais essayé de répondre à tout le monde.
@ced64k non pas du tout j'ai rien recommencé parce que je n'ai rien commencé depuis la création du sujet. Une boutique peu etre qui sait

je les trouvaient toutes agréable à regarder j ai pas pu me décidé donc j'ai pris un lot.

@old mx tu n'a rien raté t'inquiète ni en avance ni en retard donc tu vas rien louper. Veinard c'est tout le mal que je me souhaite mais c'est pas sur que ça commence pour le mieux.Si tu habitais à coté de chez moi ben on aura pu voir ça ensemble je te sens à fond
@nico83 Moi aussi j'ai hate que ça commence et bien sur que ça se termine franchement,comme je le dit à défaut de trouver un mecano je me penche sur les pièces. Dommage de ne pas avoir un JPS comme cousin,l'affaire serait déja plier.

.
Pour les durites rouges ça fait pas trop bling bling
Résultat souhaiter et en supermot pour moi.
On voit à peine que s'est dessus.
@Maxx merci pour les infos si tu peux m en dire plus liens ou autres (bagues,spys et l huile).
Il y a un mec vers chez moi qui vend un de 92 apparament il y aura une révision conséquente à faire dessus mais il ne sait pas à quel prix il veut la lacher.
Voilà voilà....