Côte cylindre bizar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Côte cylindre bizar |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
Je suis en train de mesurer un cylindre d'yz, la côte standard est de 54.00, Après mesure du cylindre, j'arrive a 53,98 a pas mal d'endroit sauf au milieu ou je suis a 54.02 Mon cylindre a rétrécie?? Je sais que la température influe un peu aussi, de la a bouffé 2 centième, c'est possible? Merci a ceux qui pourront me renseigner. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
J'ai fait de 2 façon différente:
- micromètre a 54.00 , étalonnage du vérificateur d'alésage - sinon je met mon verificateur a 0, je prend la mesure en tours+ centième et je le mesure au micromètre Jusqu'a maintenant, j'ai toujours fait comme ça. Au début ou j'ai eu le vérificateur, pour être sur, j'avais pris des mesures sur un cylindre hs, et j'avais demander a mon pro de me reprendre les mesures pour comparer, on était pareil, sauf que lui a le millième, pas moi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 14:23 |