Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Bonjour à tous,
Je galère pour démarrer du 1er coup ma 250rm de 1996. Faut Bien 15 coup de kick. Une fois démarré elle fume pas mal mais ensuite , démarrage au premier coup. Je fais le mélange avec 2,5% d'huile samouraï ipone et du SP98. Au roulage une fois 200m a froid un peu "meuh meuh " si j'ouvre fort, elle se comporte normalement et réagit à la poignée de gaz nickel. Le démarrage a froid (surtout par temps froid me dérange vraiment. Je vous laisse juger la couleur de ma bougie (BR8EIX). Y'a t il un réglage de richesse à faire sur mon carbu kehin pk 28 mais je sais pas comment faire. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Nouvel essai ce soir, j'ai retiré le surfiltre, je l'ai penché jusqu'à trop plein 2 coups de kick doucement et un coup sec et hop du premier coup démarrage ... j'ai peut être trouver au moins comment la démarrer du premier coup. Quand a l'encrassement de la bougie je vais tester une autre huile en 2% maximum. Car la sans le surfiltre le ralenti tient très bien et pas de "beuh beuh " elle accélére franco..
mais merci pour les conseils de chacun je vais essayer d'apprendre avec internet et les conseils plus un peu de lecture pour entretenir et réparer cette RM. Peut être si elle tient encore 3 ans mon fils la recuperera. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Nouvel essai ce soir, j'ai retiré le surfiltre, je l'ai penché jusqu'à trop plein 2 coups de kick doucement et un coup sec et hop du premier coup démarrage ... j'ai peut être trouver au moins comment la démarrer du premier coup. Quand a l'encrassement de la bougie je vais tester une autre huile en 2% maximum. Car la sans le surfiltre le ralenti tient très bien et pas de "beuh beuh " elle accélére franco.. mais merci pour les conseils de chacun je vais essayer d'apprendre avec internet et les conseils plus un peu de lecture pour entretenir et réparer cette RM. Peut être si elle tient encore 3 ans mon fils la recuperera. C'était surement ce sur-filtre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:35 |