Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Bonjour à tous,
Je galère pour démarrer du 1er coup ma 250rm de 1996. Faut Bien 15 coup de kick. Une fois démarré elle fume pas mal mais ensuite , démarrage au premier coup. Je fais le mélange avec 2,5% d'huile samouraï ipone et du SP98. Au roulage une fois 200m a froid un peu "meuh meuh " si j'ouvre fort, elle se comporte normalement et réagit à la poignée de gaz nickel. Le démarrage a froid (surtout par temps froid me dérange vraiment. Je vous laisse juger la couleur de ma bougie (BR8EIX). Y'a t il un réglage de richesse à faire sur mon carbu kehin pk 28 mais je sais pas comment faire. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Je roulais aussi a l'ipone samouraï et je trouvais que sa s'encrassé, sa dégueuler de la cartouche.
Depuis j'ai changé par la motorex et nikel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Je roulais aussi a l'ipone samouraï et je trouvais que sa s'encrassé, sa dégueuler de la cartouche. Depuis j'ai changé par la motorex et nikel ![]() merci pour ce retour, je vais essayer aussi cette marque, ça me coute rien que d'essayer pour voir ... Ça te coûte juste quelques euros de plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je roulais aussi a l'ipone samouraï et je trouvais que sa s'encrassé, sa dégueuler de la cartouche. Depuis j'ai changé par la motorex et nikel ![]() merci pour ce retour, je vais essayer aussi cette marque, ça me coute rien que d'essayer pour voir ... Ça te coûte juste quelques euros de plus. ![]() Ouais mais si ça peut éviter d'encrasser le moteur, la cartouche et de griller à répétition des bougies ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je roulais aussi a l'ipone samouraï et je trouvais que sa s'encrassé, sa dégueuler de la cartouche. Depuis j'ai changé par la motorex et nikel ![]() merci pour ce retour, je vais essayer aussi cette marque, ça me coute rien que d'essayer pour voir ... Ça te coûte juste quelques euros de plus. ![]() Ouais mais si ça peut éviter d'encrasser le moteur, la cartouche et de griller à répétition des bougies ... ![]() C'est pas faux. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 23:11 |