Tout les autres boulons ( culasse et 2 du cylindre ) j'ai réussi à les avoir avec des douilles de 12 avec le matériel qu'il faut
Mon matos ressemble à ca
http://www.manutan.fr/fr/maf/coffret-108-p...CFQmeGwodC3ANkwJ'ai pris la douille de 12 avec le plus gros truc pour avoir une force importante pour dévisser mais c'était tellement grippé que j'ai du taper avec un marteau et vraiment fort pour que ça se décoince ( j'ai meme eu peur à chaque boulon de niquer le pas de vis ). A la main c'était impossible meme en donnant des coups avec la pomme de ma main j'y arrivais pas.

Vous pouvez donc imaginer à quel point ces boulons étaint serrés. Et j'imagine que les deux autres sont coincés de la meme manière. En tout cas c'est impossible de passer une douille sur les deux boulons restants sinon je me serai pas emmerdé avec une clef de 12. J'ai essayé de décaper le boulon à 450°C ( température décapeur ) je l'ai laissé 30 secondes et j'ai essayé de dévisser direct avec la clef de 11 vu que j'ai poncé le boulon pour pouvoir rentrer une clé de 11. Mais pareil, le boulon s'est fait bouffé quand j'ai donné des coups. Je suis à court d'idées... :/

Sinon si jamais mon cylindre est hors côtes et que c'est vraiment pourri et tout griffé... On est d'accord que j'ai juste à changer la chemise et c'est bon je peux repartir en côte A ?