Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Bonjour à tous,
Je galère pour démarrer du 1er coup ma 250rm de 1996. Faut Bien 15 coup de kick. Une fois démarré elle fume pas mal mais ensuite , démarrage au premier coup. Je fais le mélange avec 2,5% d'huile samouraï ipone et du SP98. Au roulage une fois 200m a froid un peu "meuh meuh " si j'ouvre fort, elle se comporte normalement et réagit à la poignée de gaz nickel. Le démarrage a froid (surtout par temps froid me dérange vraiment. Je vous laisse juger la couleur de ma bougie (BR8EIX). Y'a t il un réglage de richesse à faire sur mon carbu kehin pk 28 mais je sais pas comment faire. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Les fonds de plaque, sa fait propre.
![]() Sa doit dépendre où est stocké ta moto.la mienne dort dans la maison. (au chaud). Donc 2 coup de kick avec starter sans accélérer et elle démarre. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Les fonds de plaque, sa fait propre. ![]() Sa doit dépendre où est stocké ta moto.la mienne dort dans la maison. (au chaud). Donc 2 coup de kick avec starter sans accélérer et elle démarre. Elle dort dans mon chalet au fond de la cours il doit y faire 3-4 degrés maximum. L'autre soir après 1 semaine sans tourner je l'ai penché, mis le starter, actionné le kick tout doucement 3 x et un coup sec hop du 1er coup. Ce matin plus compliqué... mais bon elle a fini par partir et une fois demarré une fois plus de soucis de redémarrage, juste que le démarrage du 2t me semble capricieux... Maintenant comme je suis novice à 100% en fait c'est peut être normal que ça soit pas toujours du 1er coup. Je suis toujours intéressé par les retours des uns et des autres pour apprendre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:15 |