Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Couleur bougie votre avis ?, Richesse, mélange , démarrage à froid |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Bonjour à tous,
Je galère pour démarrer du 1er coup ma 250rm de 1996. Faut Bien 15 coup de kick. Une fois démarré elle fume pas mal mais ensuite , démarrage au premier coup. Je fais le mélange avec 2,5% d'huile samouraï ipone et du SP98. Au roulage une fois 200m a froid un peu "meuh meuh " si j'ouvre fort, elle se comporte normalement et réagit à la poignée de gaz nickel. Le démarrage a froid (surtout par temps froid me dérange vraiment. Je vous laisse juger la couleur de ma bougie (BR8EIX). Y'a t il un réglage de richesse à faire sur mon carbu kehin pk 28 mais je sais pas comment faire. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
J'ai vu sur le sujet "démarrage au kick " qu'il faut trouver le point de résistance avant de kicker. Y a-t-il une procédure genre descendre deux fois et kicker ou c'est vraiment au feeling ? Car souvent je pense être sur un point de compression et finalement c'est un coup dans le beurre..
Ça commence à venir avec : moto penché au trop plein, starter , 3 coup de gaz à vide, 3 coup très lent de kick, le pied gauche sur le tabouret avec les bottes position debout et Bien laisser descendre un coup sec jusqu'en bas. Mais bon un coup ça le fait Bien au 4eme coup et parfois 10x. Mais y'a beaucoup de coup de kick Pas efficaces car Pas Bien sur le point de compression, d'où ma question. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:35 |