Avis remorque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis remorque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Salut à tous, je suis sur le point de m'acheter une remorque. Plutôt que d'investir dans une remorque moto j'aimerais opter pour quelque chose de plus polyvalent.. j'ai alors pensé à la erde 233 ..
Seulement je me demande si ma moto va rentrer, la longueur annoncée par Yamaha est de 2m13. Que représente cette mesure ? Longueur en partant des deux extrémités des pneus ? La remorque à une longueur utile 2m25. Voilà un lien : https://www.feuvert.fr/remorque/erde-remorq...33/p075494.html J'aimerais avoir vos avis ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Citation Ridelles avant et arrière doublées et amovibles avec renfort de rigidité Elle me semble bien parce tu peux enlever la ridelle avant et ainsi avancer le rail jusqu'au timon comme sur une vraie remorque moto. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:24 |