Cles dynamométrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cles dynamométrique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Salut a tous
Je voulais avoir votre avis sur les clés dynamométrique pas chere j en est trouver une de 5 a 25 nm a 40 euros Croyez vous que ca soit a peu pres fiable ?je sais que certains vont me dire qu avec l habitude etc ...mais je me suis rendu compte que meme avec l habitudes on a besoins de cette clés j ai eu le cas sur l axe de mon bras oscillant qui n etait pas asser serrer et qui a entraîner l usure de mes roulements Merci amis motard ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Perso j'ai ce style de clé là : https://www.louis.de/fr/artikel/craft-meyer...number=10003085
J'en suis pas satisfait, pas de feeling avec la clé, et pas sur que le couple soit toujours respecter. L'écrou de blocage est naze, en le desserrant, il est tomber, une pièces est partie de dedans, je l'ai jamais retrouvé : poubelle ! Celle de Ced64 a l'air de meilleur facture.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 22:57 |