Pas alaise sur la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pas alaise sur la moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 16 Membre no 18426 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant et avec ma moto je me sens pas trés alaise. Je m'explique, quand je suis debout et que j'accélère j'ai cette sensation de me faire pousser en arriere sur la moto, dans une descente à cause de me faire poussé en arrière j'ai coler les gaz et avec le stresse j'ai pas tout de suite réagis j'ai sauté une ''table''et je suis partit de travers pour finir au sol, vous avez des techniques? Merci pour vos futur réponse ![]() Ps. J'ai une ktm 350sxf 2016 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si tu as fais préparer tes suspensions sur une moto neuve ou pas, il faut dans le cas d'une neuve les rodées avant, et dans tout les cas rouler avec la moto au delà des 2 heures pour pouvoir dire au préparateur les défauts que tu lui trouve et quoi corriger.
Etonnant qu'il t'ai fais une préparation sans connaitre tes besoins et tes attentes, vu que tu as rouler pour la 1ère fois après la préparation. Je ne vais rien dire mais ..... non Max tais toi ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Si tu as fais préparer tes suspensions sur une moto neuve ou pas, il faut dans le cas d'une neuve les rodées avant, et dans tout les cas rouler avec la moto au delà des 2 heures pour pouvoir dire au préparateur les défauts que tu lui trouve et quoi corriger. Etonnant qu'il t'ai fais une préparation sans connaitre tes besoins et tes attentes, vu que tu as rouler pour la 1ère fois après la préparation. Je ne vais rien dire mais ..... non Max tais toi ... ![]() Hello J'avais le meme soucis que toi quand j'ai débuté. Il faut surtout garder les pieds sur les cales pieds, bien serrer la moto avec les jambes et regarder bien loin devant. Si tu commences à sotir les jambes c'est fini la moto part dans tous les sens. Ca se pilote presque plus avec les jambes qu'avec les bras. Essaie déjà de prendre en main la moto sur du plat, genre parking pilote du terrain de cross. tu trouves un coin où il n'y a pas grand monde et tu bosses pour apprendre à la connaitre et t'y habituer. Regarde cette video elle est bien pour les positions de base etc https://www.youtube.com/watch?v=-azjc4pShbs |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 09:36 |