Pas alaise sur la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pas alaise sur la moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 16 Membre no 18426 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant et avec ma moto je me sens pas trés alaise. Je m'explique, quand je suis debout et que j'accélère j'ai cette sensation de me faire pousser en arriere sur la moto, dans une descente à cause de me faire poussé en arrière j'ai coler les gaz et avec le stresse j'ai pas tout de suite réagis j'ai sauté une ''table''et je suis partit de travers pour finir au sol, vous avez des techniques? Merci pour vos futur réponse ![]() Ps. J'ai une ktm 350sxf 2016 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
?? Ben oui debout sur une moto tu accélères ca te pousse en arrière... Ce sont les lois de la physique rien de plus. Faut te placer en conséquence de ce que tu fais pour te sentir mieux sur la moto.
Concernant la moto tu la choisi parce qu'elle est magnifique??? je ne peux pas te jeter la pierre je fais pareil mais tu sais que le 250 est tout aussi beau ^^ Honnêtement débutant avec ça c'est idiot, et vu ce que tu nous dis ça aurait pu bcp plus mal tourner pour toi |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 16 Membre no 18426 ![]() |
?? Ben oui debout sur une moto tu accélères ca te pousse en arrière... Ce sont les lois de la physique rien de plus. Faut te placer en conséquence de ce que tu fais pour te sentir mieux sur la moto. Concernant la moto tu la choisi parce qu'elle est magnifique??? je ne peux pas te jeter la pierre je fais pareil mais tu sais que le 250 est tout aussi beau ^^ Honnêtement débutant avec ça c'est idiot, et vu ce que tu nous dis ça aurait pu bcp plus mal tourner pour toi Salut, Je sais qu'une 250 est tout aussi belle, mais la c'était la moto de mat Rebeaud je ne pouvais pas laisser passer cette affaire, en ce qui concerne tes conseil je vais les suivre merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:01 |