Pas alaise sur la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pas alaise sur la moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 16 Membre no 18426 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant et avec ma moto je me sens pas trés alaise. Je m'explique, quand je suis debout et que j'accélère j'ai cette sensation de me faire pousser en arriere sur la moto, dans une descente à cause de me faire poussé en arrière j'ai coler les gaz et avec le stresse j'ai pas tout de suite réagis j'ai sauté une ''table''et je suis partit de travers pour finir au sol, vous avez des techniques? Merci pour vos futur réponse ![]() Ps. J'ai une ktm 350sxf 2016 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
salut je suis passer par la aussi , au tous début maintenant ca va un peu mieu , ce qu'il faut c'est t'entrainer comme dit plus haut en adoptant les bon reflexes
- trouver le point de gravité sur ta moto - serrer avec les jambes même si cest chiant à en crever en début - garder les bras bien lever -et soit souple avec les bras au début si non tu va tétanisé (jte conseille de faire de la muscu ou tu travaille tes bras sur le tas) comme aussi dit plus haut regarde les tuto de tobesport il explique comment prendre les virage freiner prendre les saut.. va a ton rytme car si tu veux allez vite tu va faire comme tous le monde et te pt la gueul :/ bonne chance peace |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:10 |