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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
bonjour j'ai fais laqcuisition d'une yzf 250 de 2008 chez un pro la moto a entièrement été refaite , mais est ce normale que ça soit autant la merde à démarrer ?
bonne soirée |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonsoir à tous, Je me permet de m'incruster ici (sinon je referai un post). Je possède une YZF 250 également, de 2008. Elle n'est pas sortie de l'année (...) et du coup je n'arrive plus à la redémarrer. Elle n'a jamais démarré au quart de tour non plus, mais dans l'ensemble ça allait. N'étant pas mécano, je fais deux trois trucs quoi mais sans plus, je cherche quelques conseils pour pouvoir redémarrer ma moto. Je voulais changer la bougie, mais je n'arrive pas à enlever le tuyau d'alimentation en essence j'ai peur de le percer en tirant dessus avec une pince. Merci à vous ![]() tu es bon pour nettoyer le carbu , le gicleur de ralenti doit être bouché , vérifie aussi que le stater à chaud n'est pas grippé en position ouverte. Ce sont des motos qui démarrent très bien si la carbu est bien réglée ( 40 en ralenti et 2.5 t à la vis de richesse ) . Pas besoin de combine comme avec les CRF . |
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