Cles dynamométrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cles dynamométrique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Salut a tous
Je voulais avoir votre avis sur les clés dynamométrique pas chere j en est trouver une de 5 a 25 nm a 40 euros Croyez vous que ca soit a peu pres fiable ?je sais que certains vont me dire qu avec l habitude etc ...mais je me suis rendu compte que meme avec l habitudes on a besoins de cette clés j ai eu le cas sur l axe de mon bras oscillant qui n etait pas asser serrer et qui a entraîner l usure de mes roulements Merci amis motard ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Ok mais celle la elle commence qu'a 10nm.
Sur une moto y'a plein de boulons qui se serrent a moins que ca. Je trouve que c'est justement pour les petits boulons que la cle dynamo est utile non? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Ok mais celle la elle commence qu'a 10nm. Sur une moto y'a plein de boulons qui se serrent a moins que ca. Je trouve que c'est justement pour les petits boulons que la cle dynamo est utile non? quelle boulon ? parceque si ces pour les couvercle de maitre cylindre de frein ou pour les cocote sa en vaut pas la peine |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Ok mais celle la elle commence qu'a 10nm. Sur une moto y'a plein de boulons qui se serrent a moins que ca. Je trouve que c'est justement pour les petits boulons que la cle dynamo est utile non? quelle boulon ? parceque si ces pour les couvercle de maitre cylindre de frein ou pour les cocote sa en vaut pas la peine Les vis acier de M5 dans de l'alu, maxi 8Nm M6 entre 10 et 15Nm |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 06:52 |