250 2 temp plus costaud qu'un 125 ? Passe d'un 125 2t à 250 2t, J'ai besoin de conseil je vous fais appel |
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250 2 temp plus costaud qu'un 125 ? Passe d'un 125 2t à 250 2t, J'ai besoin de conseil je vous fais appel |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
Bonjour,Bonsoir,
J'ai besoin de conseil mécanique un 250 2t est-il un peu plus costaud niveau moteur par rapport au 125 2t ? Quand faut-il changer les pistons sur 250 2t pour utilisation circuit et freeride ? Et passer d'un 125 Yz à un 250 Yz est-ce bien ? J'en ai marre de mon 125 et j'n'ai pas peur du 250 mais tous le monde me dis que c'est trop puissant BLA BLA BLA bref j'ai acheté un 125 yz il y a un ans et aujourd'hui je m'embête sur mon 125 donc moi le 250 ce serait la solution (en sachant que j'ai pris le 125 pour apprendre et m'amuser mais là j'en ai marre) alors dite moi vos avis... ps: je fais 1.75/1.80 pour vous donnez une idée de moi sur la bécane Merci bien de vos conseil j'accepte tout et répondait à toute mes questions svp bien cordialement |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
Et le serrage moteur arrive souvent ?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Et le serrage moteur arrive souvent ? si ca arrive que ce soit en 125 ou en 250 c'est que t'as mal fait quelquechose. En tout cas je rejoins les 1ers avis : pour exploiter un 125 en 6 mois faut être balaise car des techniques de pilotage il y en a un paquet à maitriser. Pour rouler en 250 puis 300 2T depuis 2010 (après 4 ans de 125), je peux te dire que la 1ere année de 250, elle te rappelle souvent qui est le maitre et tu as vite tendance à dire bonjour à ta roue arrière ou à ton bouchon de réservoir.. quand tu dis te lasser du 125, rassure moi, c'est dans les chemin ? pas sur le technique sur des vrai terrain de cross ? |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
Et le serrage moteur arrive souvent ? si ca arrive que ce soit en 125 ou en 250 c'est que t'as mal fait quelquechose. En tout cas je rejoins les 1ers avis : pour exploiter un 125 en 6 mois faut être balaise car des techniques de pilotage il y en a un paquet à maitriser. Pour rouler en 250 puis 300 2T depuis 2010 (après 4 ans de 125), je peux te dire que la 1ere année de 250, elle te rappelle souvent qui est le maitre et tu as vite tendance à dire bonjour à ta roue arrière ou à ton bouchon de réservoir.. quand tu dis te lasser du 125, rassure moi, c'est dans les chemin ? pas sur le technique sur des vrai terrain de cross ? Je me lasse sur les chemins évidemment mdr mais bon je compte bientôt m'en débarasser car quand t'achète un 125 et qu'en ouvrant le moteur tu vois toute les conneries du proprio ça te fou la rage .... Le traitement nickasil n'a jamais étais vérifié et donc pas fais sur cette brêle et le mec ne m'a rien dit sa fais donc 25 heure que je roule avec un cylindre qui n'a pas eu son traitement nickasil depuis un mois donc j'ai les boules et je pense le revendre et acheter un nouveau 125 2t plus récent ou alors un 250 4t et dans 1 ou 2 ans je pense acheter un 250 2t comme ça je serais plus perfectionné et envisagerais la compétition merci pour tout |
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