250 2 temp plus costaud qu'un 125 ? Passe d'un 125 2t à 250 2t, J'ai besoin de conseil je vous fais appel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temp plus costaud qu'un 125 ? Passe d'un 125 2t à 250 2t, J'ai besoin de conseil je vous fais appel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
Bonjour,Bonsoir,
J'ai besoin de conseil mécanique un 250 2t est-il un peu plus costaud niveau moteur par rapport au 125 2t ? Quand faut-il changer les pistons sur 250 2t pour utilisation circuit et freeride ? Et passer d'un 125 Yz à un 250 Yz est-ce bien ? J'en ai marre de mon 125 et j'n'ai pas peur du 250 mais tous le monde me dis que c'est trop puissant BLA BLA BLA bref j'ai acheté un 125 yz il y a un ans et aujourd'hui je m'embête sur mon 125 donc moi le 250 ce serait la solution (en sachant que j'ai pris le 125 pour apprendre et m'amuser mais là j'en ai marre) alors dite moi vos avis... ps: je fais 1.75/1.80 pour vous donnez une idée de moi sur la bécane Merci bien de vos conseil j'accepte tout et répondait à toute mes questions svp bien cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Airsal est fermé jusqu'au 9 janvier. Faut attendre un peu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
Airsal est fermé jusqu'au 9 janvier. Faut attendre un peu Comment se fait-il que mon consess me preine le nickasil 350€ ?? Et si je peu l'avoir à 200/250 j'envoie mon cylindre et mon piston par la poste ? Car le traitement nickasil c'est la première fois que ça m'arrive donc la j'avoue que je connais pas trop |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Airsal est fermé jusqu'au 9 janvier. Faut attendre un peu Comment se fait-il que mon consess me preine le nickasil 350€ ?? Et si je peu l'avoir à 200/250 j'envoie mon cylindre et mon piston par la poste ? Car le traitement nickasil c'est la première fois que ça m'arrive donc la j'avoue que je connais pas trop Peut être que ton concessionnaire t'as donné un prix avec la totale, nickasil + kit piston...et il doit bien gagner sa vie aussi. |
|
|
![]()
|
|
Airsal est fermé jusqu'au 9 janvier. Faut attendre un peu Comment se fait-il que mon consess me preine le nickasil 350€ ?? Et si je peu l'avoir à 200/250 j'envoie mon cylindre et mon piston par la poste ? Car le traitement nickasil c'est la première fois que ça m'arrive donc la j'avoue que je connais pas trop Peut être que ton concessionnaire t'as donné un prix avec la totale, nickasil + kit piston...et il doit bien gagner sa vie aussi. Et si j'envois moi même mon cylindre avec kit piston et tout par la poste c'est possible ? Oui mais bon, quand tu vois que la paire de botte alpinestar tech 7 coûte 360€ sur le net et 450€ cher mon concess je veux bien qu'il gagne sa vie mais y'a des limites quand même. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui mais bon, quand tu vois que la paire de botte alpinestar tech 7 coûte 360€ sur le net et 450€ cher mon concess je veux bien qu'il gagne sa vie mais y'a des limites quand même. Ouais sauf que lui, avec les 90€ d'écart il doit payer le loyer de son magasin, ses charges, le salaire de ses employés si il en a, se faire un salaire car il a le droit de s'en faire un pour vivre décemment, rembourser ses prêts à la banque. De plus, il n'a certainement pas les prix d'achat chez Alpinestar que peuvent avoir certains sites internet qui commandent par grosse quantité. Ca, c'est le 1er point ensuite si tu vas régulièrement chez lui, il te fera des petites remises si il le peut et surtout si tu as un pépin un jour sur ta moto, tu seras bien content de le trouver pour te dépanner. Bref, étant un peu (voir pas mal) impliqué chez un concessionnaire faudrait arrêter de croire qu'ils se gavent sur le dos des clients et que la majorité font ce métier avant tout par passion et certainement pas pour s'enrichir. Tu verrais le nombre d'heures qu'ils font par semaine, leur maigre salaire est loin d'être à la hauteur. |
|
|
![]()
|
|
Oui mais bon, quand tu vois que la paire de botte alpinestar tech 7 coûte 360€ sur le net et 450€ cher mon concess je veux bien qu'il gagne sa vie mais y'a des limites quand même. Ouais sauf que lui, avec les 90€ d'écart il doit payer le loyer de son magasin, ses charges, le salaire de ses employés si il en a, se faire un salaire car il a le droit de s'en faire un pour vivre décemment, rembourser ses prêts à la banque. De plus, il n'a certainement pas les prix d'achat chez Alpinestar que peuvent avoir certains sites internet qui commandent par grosse quantité. Ca, c'est le 1er point ensuite si tu vas régulièrement chez lui, il te fera des petites remises si il le peut et surtout si tu as un pépin un jour sur ta moto, tu seras bien content de le trouver pour te dépanner. Bref, étant un peu (voir pas mal) impliqué chez un concessionnaire faudrait arrêter de croire qu'ils se gavent sur le dos des clients et que la majorité font ce métier avant tout par passion et certainement pas pour s'enrichir. Tu verrais le nombre d'heures qu'ils font par semaine, leur maigre salaire est loin d'être à la hauteur. D'accord, je suis d'accord avec toi et c'est vrai que je n'avais pas pensé à tous ça j'y repenserais la prochaine fois ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 04:04 |