250 2 temp plus costaud qu'un 125 ? Passe d'un 125 2t à 250 2t, J'ai besoin de conseil je vous fais appel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temp plus costaud qu'un 125 ? Passe d'un 125 2t à 250 2t, J'ai besoin de conseil je vous fais appel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
Bonjour,Bonsoir,
J'ai besoin de conseil mécanique un 250 2t est-il un peu plus costaud niveau moteur par rapport au 125 2t ? Quand faut-il changer les pistons sur 250 2t pour utilisation circuit et freeride ? Et passer d'un 125 Yz à un 250 Yz est-ce bien ? J'en ai marre de mon 125 et j'n'ai pas peur du 250 mais tous le monde me dis que c'est trop puissant BLA BLA BLA bref j'ai acheté un 125 yz il y a un ans et aujourd'hui je m'embête sur mon 125 donc moi le 250 ce serait la solution (en sachant que j'ai pris le 125 pour apprendre et m'amuser mais là j'en ai marre) alors dite moi vos avis... ps: je fais 1.75/1.80 pour vous donnez une idée de moi sur la bécane Merci bien de vos conseil j'accepte tout et répondait à toute mes questions svp bien cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
slt
alors moi j ai eu un 250 yz qui avait 30h donc comme neuf et je peu te dire que sur un chemin ca envoie.... mais alors sur un terrain laisse tomber faut rouler comme un 4t enrouler etre toujours un rapport au dessus sinon tu est toujours en travers et sur la roue arriere et quand tu seras fatiguer des avant bras la le petit coup de gaz que tu a mis sans fair expres va te rapeler vite fais sur quoi tu es!!!!! et moi jte parle de ca en faisant 1.79 et 79 kg ........ j ai est vu tres peu envoyer avec des 250 2t la preuve va sur un terrain il n y en a quasi aucune |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
slt alors moi j ai eu un 250 yz qui avait 30h donc comme neuf et je peu te dire que sur un chemin ca envoie.... mais alors sur un terrain laisse tomber faut rouler comme un 4t enrouler etre toujours un rapport au dessus sinon tu est toujours en travers et sur la roue arriere et quand tu seras fatiguer des avant bras la le petit coup de gaz que tu a mis sans fair expres va te rapeler vite fais sur quoi tu es!!!!! et moi jte parle de ca en faisant 1.79 et 79 kg ........ j ai est vu tres peu envoyer avec des 250 2t la preuve va sur un terrain il n y en a quasi aucune 250 2t elles reviennent en force moi je trouve tout les pilotes qui ont du 4t repasse sur du 2t j'en ai la preuve j'ai un amis qui à la vingtaine d'année et ils roulais en KXF250 il à repris un YZ250 donc je pense que faut avoir la technique qui effectivement est beaucoup plus physique sur du 2t maos bon 2t fragile donc bcp d'entretien mais 4t y'en a bcp et le cout n'est pas le meme !!! moi je le vois j'en ai essayé un 250 2t !! franchement c'est quand même le top mais c'est très physique sur piste mais c'est quand même kiffan quand on ouvre la poignée tout arrive d'un coup, moi j'adore yamaha mais honda devrais refaire des 250 2t car les vieilles 250 honda c'est le top vu comment mon cousin l'a faisais péter à 14 ans lui il avait le cul sur un 250 2t sa m'aura toujours impréssionné maintenant lui il fait que du chemin et c'est pas bon pour la moto car dans le fond de 5 ou de 6 le piston et le cylindre sa leur fais vraiment pas du bien Et si quelqu'un à déjà roulé sur la piste d'escassefort peut-il me donner son avis ? Quand est-elle ouverte etc merci Et 2t c'est quand même moins chère que le 4t vous êtes d'accord avec moi ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
slt alors moi j ai eu un 250 yz qui avait 30h donc comme neuf et je peu te dire que sur un chemin ca envoie.... mais alors sur un terrain laisse tomber faut rouler comme un 4t enrouler etre toujours un rapport au dessus sinon tu est toujours en travers et sur la roue arriere et quand tu seras fatiguer des avant bras la le petit coup de gaz que tu a mis sans fair expres va te rapeler vite fais sur quoi tu es!!!!! et moi jte parle de ca en faisant 1.79 et 79 kg ........ j ai est vu tres peu envoyer avec des 250 2t la preuve va sur un terrain il n y en a quasi aucune 250 2t elles reviennent en force moi je trouve tout les pilotes qui ont du 4t repasse sur du 2t j'en ai la preuve j'ai un amis qui à la vingtaine d'année et ils roulais en KXF250 il à repris un YZ250 donc je pense que faut avoir la technique qui effectivement est beaucoup plus physique sur du 2t maos bon 2t fragile donc bcp d'entretien mais 4t y'en a bcp et le cout n'est pas le meme !!! moi je le vois j'en ai essayé un 250 2t !! franchement c'est quand même le top mais c'est très physique sur piste mais c'est quand même kiffan quand on ouvre la poignée tout arrive d'un coup, moi j'adore yamaha mais honda devrais refaire des 250 2t car les vieilles 250 honda c'est le top vu comment mon cousin l'a faisais péter à 14 ans lui il avait le cul sur un 250 2t sa m'aura toujours impréssionné maintenant lui il fait que du chemin et c'est pas bon pour la moto car dans le fond de 5 ou de 6 le piston et le cylindre sa leur fais vraiment pas du bien Et si quelqu'un à déjà roulé sur la piste d'escassefort peut-il me donner son avis ? Quand est-elle ouverte etc merci Et 2t c'est quand même moins chère que le 4t vous êtes d'accord avec moi ? je suis d accord avec tout ce que tu dis concernant la 250 mais je perssisite que tres tres peu pilote une 250 et s amuser avec une bete comme ca releve un gros niveau !!parce que tourner la poigner sur la ligne droite c est facile par contre rouler propre et envoyer avec ca ben j inssiste il n y en a tres peu moi je n est pas le niveau pour mais je roule sur un terrain homologue national et ben des 250 j en vois tres peu jdis juste qu avoir des cheveaux pour pas les exploiter ca sert a rien autant prendre une 125 qui envoie deja beaucoup et prendre du plaisir mais ce n est que mon avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
slt alors moi j ai eu un 250 yz qui avait 30h donc comme neuf et je peu te dire que sur un chemin ca envoie.... mais alors sur un terrain laisse tomber faut rouler comme un 4t enrouler etre toujours un rapport au dessus sinon tu est toujours en travers et sur la roue arriere et quand tu seras fatiguer des avant bras la le petit coup de gaz que tu a mis sans fair expres va te rapeler vite fais sur quoi tu es!!!!! et moi jte parle de ca en faisant 1.79 et 79 kg ........ j ai est vu tres peu envoyer avec des 250 2t la preuve va sur un terrain il n y en a quasi aucune 250 2t elles reviennent en force moi je trouve tout les pilotes qui ont du 4t repasse sur du 2t j'en ai la preuve j'ai un amis qui à la vingtaine d'année et ils roulais en KXF250 il à repris un YZ250 donc je pense que faut avoir la technique qui effectivement est beaucoup plus physique sur du 2t maos bon 2t fragile donc bcp d'entretien mais 4t y'en a bcp et le cout n'est pas le meme !!! moi je le vois j'en ai essayé un 250 2t !! franchement c'est quand même le top mais c'est très physique sur piste mais c'est quand même kiffan quand on ouvre la poignée tout arrive d'un coup, moi j'adore yamaha mais honda devrais refaire des 250 2t car les vieilles 250 honda c'est le top vu comment mon cousin l'a faisais péter à 14 ans lui il avait le cul sur un 250 2t sa m'aura toujours impréssionné maintenant lui il fait que du chemin et c'est pas bon pour la moto car dans le fond de 5 ou de 6 le piston et le cylindre sa leur fais vraiment pas du bien Et si quelqu'un à déjà roulé sur la piste d'escassefort peut-il me donner son avis ? Quand est-elle ouverte etc merci Et 2t c'est quand même moins chère que le 4t vous êtes d'accord avec moi ? je suis d accord avec tout ce que tu dis concernant la 250 mais je perssisite que tres tres peu pilote une 250 et s amuser avec une bete comme ca releve un gros niveau !!parce que tourner la poigner sur la ligne droite c est facile par contre rouler propre et envoyer avec ca ben j inssiste il n y en a tres peu moi je n est pas le niveau pour mais je roule sur un terrain homologue national et ben des 250 j en vois tres peu jdis juste qu avoir des cheveaux pour pas les exploiter ca sert a rien autant prendre une 125 qui envoie deja beaucoup et prendre du plaisir mais ce n est que mon avis ![]() Oui aussi c'est bien vrai mais moi je dis ça car j'ai un amis qui est sur 250 2t maintenant je n'ai que lui et il faut regarder ailleur t'a tout a fais raison ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 20:06 |