450 YZF 2014 - MRP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 YZF 2014 - MRP |
![]() ![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je pense que j'ai oublier de vous montrer la moto du fiston (qui veut la vendre après que j'ai fais tout ce taf dessus)
voici donc quelques photos, avant que je ne puisse plus en faire si quelqu'un me l'achète. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Très bonne moto, surtout avec la possibilité de facilement agir sur le comportement moteur grace au Power Tuner.
Des suspensions qui même d'origines n'ont plus rien à prouvées et restent les meilleures . il arrête définitivement la moto (enfin c'est ce qu'il dit maintenant, on verra dans quelques années, on y revient toujours) il la vend pour avoir des sous pour acheter sa 1ere voiture Papa se retrouve tout seul à rouler, mais ça me fera des économies aussi. Perso je me régale avec cette moto, certains la trouve violente, moi je la trouve très joueuse ça me rapelle les gros 2 temps que j'ai eu, mis à part que la moto c'est un rail, comparée aux 2 temps de l'époque, je la préferre largement à mon 450 CRF. mais je ne peux pas garder 2 motos. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 11:59 |