Fabrication durite aviation. |
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Fabrication durite aviation. |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux,
Est que quelqu'un parmi vous a fabriqué ses durites de frein lui même ? Ca paraît facile a première vue selon ce que j'ai pu voir. je me lancerais bien pour essayer surtout que si ca marche le prix en vaut la peine. Par contre je ne sais pas quel diamètre intérieur prendre, du 2 ou du 3.5 mm. J'ai prospecté sur ce site : Durite au mètre linéaire diamètre 3.5 => http://www.oreca-store.com/durite-goodridg...t-de-frein.html Sur ce site il ya tout olive, banjos, vis. Tuto du site : http://www.oreca-store.com/tutoriels/comme...s-raccords-avia Qu'est ce que vous en pensez ? ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour les photos y 'en aura pas j'en ai pas pris
![]() Pour l'efficacité je m'attendais a plus quand même. Ca réagis un peu plus vite que celle d'origine mais pas autant que sur une KTM ou les durit aviat sont d'origine. Peut être en prenant la taille au dessus ? Affaire a suivre pour le prix que ca m'a value c'est tout de même mieux ! |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-May 15 Lieu : 70130 Membre no 17456 ![]() |
Une question peut-être un peu con mais qui me démange quand même
Au niveau des raccords-embouts ect tu réutilise ceux d'origine ? En gros tu as juste a changer la durite ou il faut reprendre d'autres embouts spécifiques ? Merci bien ![]() |
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