Casque Airoh  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||
Casque Airoh  | 

2 Jan 17 à 12:47 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 

Salut les coupains! Bonne année à tous!!! 

J'ai gagné pour ce Noël un jeu concours de photos sur MX-Stickers, merci à vous pour les votes! Du coup me voilà avec un bon d'achat de 150€ à valoir pendant 1 an! Je dois changer de casque car le mien commence à dater et à pris des coup mines de rien... Que pensez vous du Airoh Aviator?? http://www.mx-stickers.com/equipement-pilo...or-22-noir.html Après je suis tombé sur le twist mais le prix m'interpelle... Vous avez des avis? http://www.mx-stickers.com/equipement-pilo...r-mat-2017.html Merci à vous  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

3 Jan 17 à 03:23 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933  | 

Après ça doit être aussi en fonction de la morphologie du visage. Je sais que pour moi, c'est la cata avec les 100%. 

En tout cas, avant de faire un choix de casque, le mieux reste de l'essayer avec les lunettes. Ah oui mais c'est vrai, c'est impossible d'essayer sur internet ...  | 

| 

| 
	|

3 Jan 17 à 04:35 

| 
	|
| 

Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-May 15 Lieu : 70130 Membre no 17456  | 

Peut être  

Tu trouves toujours un revendeur chez qui essayer tes futurs achats, c'est pas très cool mais dans ces cas là tu lui prend un petit truc quand même  | 

| 

| 
	|
 Kiksystem   Casque Airoh   2 Jan 17 à 12:47 

Quentin.M   Salut ! Bonne année à toi aussi   
Alors laiss...   2 Jan 17 à 13:09 

lo²   Très bons casques et agréables à porter les Airoh....   3 Jan 17 à 01:15 

Quentin.M   C'est vrai que le racecraft si t'enlève pa...   3 Jan 17 à 01:41 

lo²   Citation (Quentin.M @ 3 Jan 17 à 11:50 ) ...   3 Jan 17 à 07:16 

Kiksystem   Non non je connais ma taille il y a pas de problèm...   3 Jan 17 à 07:50 

Quentin.M   Citation (Kiksystem @ 3 Jan 17 à 15:05 ) ...   3 Jan 17 à 08:48 

Kiksystem   Pas de peinture   3 Jan 17 à 12:13 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 05:34 |