Problème husqvarna 50 cr, Votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème husqvarna 50 cr, Votre avis |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-January 17 Membre no 18443 ![]() |
Bonjour je viens d acheter une husqvarna 50 cr pour mon fils mais n ayant pas trop de connaissances en mécanique je pense que je me suis fait enfumer 😣
L ancien propriétaire avait serrer le moteur et à changer le piston et fait un traitement nicosil sur le cylindre ( factures à l appui ) est ce que vous pensez que c est fiable mécaniquement ? Elle a l air de super bien rouler mais j ai un autre soucis c que j ai beau faire le plein de liquide de refroidissement il se vide toujours par le reniflard en dessous de la moto je pense car il n à pas de fuites nule part Pouvez vous m aider si se n est pas grand chose ou me dire si je doit la revendre merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Le traitement nikasil + piston ça veut normalement dire que le moteur est ok. T'as vérifié le joint de culasse ? Des fois ça peut venir de là où parfois d'un radiateur percé ou l'écrou de vidange de pompe à eau foiré. Ou d'un carter de pompe à eau défectueux mais la.. à toi de voir d'où ca vient. Ça fuit que pendant le roulage ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:34 |