Casque Airoh |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casque Airoh |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut les coupains! Bonne année à tous!!!
J'ai gagné pour ce Noël un jeu concours de photos sur MX-Stickers, merci à vous pour les votes! ![]() Du coup me voilà avec un bon d'achat de 150€ à valoir pendant 1 an! Je dois changer de casque car le mien commence à dater et à pris des coup mines de rien... Que pensez vous du Airoh Aviator?? http://www.mx-stickers.com/equipement-pilo...or-22-noir.html Après je suis tombé sur le twist mais le prix m'interpelle... Vous avez des avis? ![]() http://www.mx-stickers.com/equipement-pilo...r-mat-2017.html Merci à vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non non je connais ma taille il y a pas de problème
![]() Et j'y peux rien pour le coup j'ai gagner 150€ à dépenser sur un site donc je vais pas cracher dessus! Merci pour vos conseils mais je trouve pas le terminator en noir mat.. Je voudrai faire une déco sur le casque et je cherche un noir mat! Je vais quand même essayer mes lunettes sur un aviator, j'ai les Oakley Crowbar que je mets tout le tps (plusieurs masque en Crowbar) à voir si c'est gênant ![]() Et je préfère mettre le prix pour avoir plus de sécurité, j'ai pas envie que le casque explose et ma tête avec ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-May 15 Lieu : 70130 Membre no 17456 ![]() |
Non non je connais ma taille il y a pas de problème ![]() Et j'y peux rien pour le coup j'ai gagner 150€ à dépenser sur un site donc je vais pas cracher dessus! Merci pour vos conseils mais je trouve pas le terminator en noir mat.. Je voudrai faire une déco sur le casque et je cherche un noir mat! Je vais quand même essayer mes lunettes sur un aviator, j'ai les Oakley Crowbar que je mets tout le tps (plusieurs masque en Crowbar) à voir si c'est gênant ![]() Et je préfère mettre le prix pour avoir plus de sécurité, j'ai pas envie que le casque explose et ma tête avec ![]() Pour une peinture il est préconisé de prendre un blanc brillant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 15:57 |