Protection adaptable avec leatt brace, Gilet ou RXR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protection adaptable avec leatt brace, Gilet ou RXR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
Bonjour,
Je cherche là meilleure protection possible pour rouler en confiance et en sécurité. J'ai acheté un leatt brace et je cherche un gilet qui s'adapte parfaitement et qui m'offre un maximum de protection J'hésite entre gilet et RXR + protection epaul et coude Vous en pensez quoi? Avec quoi vous roulez? Merci pour vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28-December 16 Membre no 18434 ![]() |
Bonjour, Je cherche là meilleure protection possible pour rouler en confiance et en sécurité. J'ai acheté un leatt brace et je cherche un gilet qui s'adapte parfaitement et qui m'offre un maximum de protection J'hésite entre gilet et RXR + protection epaul et coude Vous en pensez quoi? Avec quoi vous roulez? Merci pour vos avis. Moi je roule avec un gilet kenny perfomance il est assez bien j'ai pris plus d'une pelle avec et il m'a protégé chaque fois met un maillot par dessus et c'est nickel au début tu va avoir l'impréssion d'être serré dedans et c'est vrai que il faut prendre une taille au dessus moi je taille du L j'ai pris du XL car je me sentais serrés dans le L en espérant avoir pu t'aider. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:58 |