Merci Petit garçon !
Je vois que le moustachu ne laisse pas indiffèrent ! remarque on est 2 aaahahahahaahahahah !! les autres ne l'on meme pas calculé ! Car il roule sur un 2 temps ! tu te rend compte petit garçon ! un 2 temps mon dieu beurk !! Vos mieux suivre ceux qui roulent en 4 temps sans saveurs!! Le Steiken si tu lis son itw il est le premier pilote a revenir dans le top 10 d'un GP avec un 2 temps! histoire de mettre un peu de piment Dans les races ou au bout de 3 tours tu rentres chez toi car le bruit du 4 temps ta pris la tronche !
Comme tu dis il a une story qui est bien foutu, bien filmée, il à l'air de rouler mais sans se la peter avec le dernier casque ou la dernière tenue Bref ça change des petits gars qui sortent du camping car pour monter direct sur la bécane ! se caler derriere la grille enrouler des tours Retourner au paddocks descendre de la bécane et vite vite rentrer dans le camping car ! ouuh faut surtout pas se montrer ! Mais mon C.. quand tu auras compris que les fans font aussi ta victoire redescend sur terre pauvre mec !!
Les mecs sortaient un peu de dessous du auvent aller vers les autres, serrez des mains, souriez aux fans, signez des maillots, faites des selfies !
|