ah oui l'osteo, je n'y avais pas pensé, ca pourrai etre une bonne idée. En attendant j'ai quand même envie d'essayer les bouchon si ca a marché pour ce concess (qui n'en vend pas :-D ) Les yeux ca se tient aussi car je trouvaille toujours dériere un écran et ma vue baisse ces dernière année et ca fait un bail que je n'ai pas consulté d'ophtalmo. Après 30 ans de binoclardie, je pense de plus en plus à passer par la phase opération pour être tranquil une bonne fois pour toute. D'autant plus que pour rouler, les lentille c'est parfois génant, les lunette impossible, reste les monture à monter dans le masque mais j'en ai pas.. Du coup, je roule sans correction et ca va pour le moment mais si au quotidien si j'oublie mes lunette je sens bien une fatigue occulaire et pas mal de difficulté à regarder un écran.
Pour le footing, je comprend ta théorie mais ca fait 10 ans que je roule et ce problème est arrivé creschendo depuis l'an passé, je ne pense pas avoir modifié ma réspiration en roulant depuis cet époque. (en plus quand je vais rouler je prends pas souvent d'affaire pour faire un footing et ce n'est pas toujours évident de laisser le camion seul..
|