Fourche à air, Vous en pensez quoi après quelques années quelle existe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche à air, Vous en pensez quoi après quelques années quelle existe ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde !!!
Je lance ce sujet afin de récolter des avis sur ces fameuses fourches à air, vos sensations, vos comparatifs par rapport aux autre fourches traditionnelles, ce que vous leur reproché ou ce que vous aimez, essayer de détailler les modèles, les préparation et/ou réglages, votre utilisation, sur quelle machine elle est montée enfin le max de détails. Les soucis rencontrés J'en entends des vertes et des pas mures sur ces fourches donc utilisateurs allez y donnez votre avis ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour être franc, le mieux sur la 250 CRF 2015/16/17 c'est de monter le kit ressort dans la fourche, et bien sur de faire la préparation de l'ensemble, mais de suite le prix grimpe très haut, mais bon après tu as une moto de rêve Je bave sur la 250 crf 2017 en caisse, est ce que c'est une horreur a ce point ou bien a mon niveau loisirs ca peux tout de même rouler sans se casser les bras ?? Un concess Honda m'a affirmer le retour au ressorts et huile sur les 250 crf 2018 mais elle arrivent pas en concession avant Novembre. Et novembre c'est trop loin ![]() ![]() Sinon me reste que Yam en 250 yzf mais 2017 ya plus et la 2018 arrivera en Aout/Septembre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:48 |