Entretien 4 T quoi choisir?, huile / filtre à huile / filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 4 T quoi choisir?, huile / filtre à huile / filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
Slt les riders,
Je viens d'acquérir mon premier 4 temps et j'ai besoin de vos conseils pour l'entretien de la bête..... Pour les consommables du quotidien à savoir vidange, filtre à huile, lavage + graissage filtre à air. Quelle marque utilisée ? des bons plans ? un site en particulier ? Je vois tous les prix du simple au double et j'avoue que pour moi c'est un peu la jungle. Ca serait sympa de partager les marques que vous utilisez, les rapports qualité prix, les bon plans ......................... Au plaisir de vous lire et en vous remerciant par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut !
Pour ma part, j'utilises les sites => 24MX, Shogunmoto, Fxmotors Mon Huile : Lucas Oil ( 24mx ) Mes filtres : Twenty ( 24mx ) pourquoi pas .. jamais été emmerdé Ma graisse de chaîne : Ipone Sand Chain, Ipone Chain, A9 ( la ipone est super mais éclabousse au début et la A9 faut en remettre plus souvent ) Nettoyage : - Grosses éponges et Shampoing dégraissant de marque carrefour ( pas cher et franchement ça marche bien ) - Pour les plastiques du Lubrifiant Silicone à feu vert par exemple, moins cher que les voleurs de lustrant plastiques avec comme composant principal le silicone xD - Après lavage, du WD40, pour chasser l'humidité et pour éviter que la terre accroche ![]() - Nettoyant filtre à air K&N, plus cher mais .. K&N quoi .. Après pour les pièces généralement c'est Fxmotors ou Shogunmoto ![]() Voilà pour moi les gars, Profitez des offres de 24mx, tout les mois ils font des promos sur les packs Huile/filtre ou Graisses ou Consommables ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Nettoyant filtre à air K&N, plus cher mais .. K&N quoi .. Ca marche bien ? Moi faut que je me trouve autre chose que de l'essence/white spirit/produit vaisselle, ce n'est pas nickel à la fin et c'est pas top pour la mousse. Je vois que Motul et Twin Air en font aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 18:28 |