Probleme demarage et huile yz 125 |
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Probleme demarage et huile yz 125 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-January 17 Lieu : Haute savoie Membre no 18441 ![]() |
Bonjour alors voila apres agoir eu des soucis avec mon carbu tout semblais rentrer un peut pres dans l'orde j'ai sortit la moto pour faire un tour dans la neige ce qui etait plutot sympa jusqu'a ce que la moto s'eteigne sans prevenir je me suis dit que le circuit elec a pris l'eau et que ducoup j'avait plus d'etincelle mais j'ai verifier y'a pas de soucis la dessus le liquide de refroidissement n'a pas couler dans le moteur nn plus. La moto a de l'huile qui coula par le trop plein de valve et en demmontant le pot de l'huile a couler de ce dernier. Si quelqun a une piste ou une liste de choses a verifier pour diagnostiquer le probleme de demmarage... et je pense que l'huile vien d'un joint spy de vilo fatiguer. Ai-je raison?
Je met une photo de l'huile qui est sortit du pot |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour alors voila apres agoir eu des soucis avec mon carbu tout semblais rentrer un peut pres dans l'orde j'ai sortit la moto pour faire un tour dans la neige ce qui etait plutot sympa jusqu'a ce que la moto s'eteigne sans prevenir je me suis dit que le circuit elec a pris l'eau et que ducoup j'avait plus d'etincelle mais j'ai verifier y'a pas de soucis la dessus le liquide de refroidissement n'a pas couler dans le moteur nn plus. La moto a de l'huile qui coula par le trop plein de valve et en demmontant le pot de l'huile a couler de ce dernier. Si quelqun a une piste ou une liste de choses a verifier pour diagnostiquer le probleme de demmarage... et je pense que l'huile vien d'un joint spy de vilo fatiguer. Ai-je raison? Je met une photo de l'huile qui est sortit du pot se n'est que de l'huile imbrulé t'inquiéte pas tu mets combien de % dans le mélange ? et si ta moto est d'origine remets les réglage carbu d'origine |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-January 17 Lieu : Haute savoie Membre no 18441 ![]() |
Bonjour alors voila apres agoir eu des soucis avec mon carbu tout semblais rentrer un peut pres dans l'orde j'ai sortit la moto pour faire un tour dans la neige ce qui etait plutot sympa jusqu'a ce que la moto s'eteigne sans prevenir je me suis dit que le circuit elec a pris l'eau et que ducoup j'avait plus d'etincelle mais j'ai verifier y'a pas de soucis la dessus le liquide de refroidissement n'a pas couler dans le moteur nn plus. La moto a de l'huile qui coula par le trop plein de valve et en demmontant le pot de l'huile a couler de ce dernier. Si quelqun a une piste ou une liste de choses a verifier pour diagnostiquer le probleme de demmarage... et je pense que l'huile vien d'un joint spy de vilo fatiguer. Ai-je raison? Je met une photo de l'huile qui est sortit du pot se n'est que de l'huile imbrulé t'inquiéte pas tu mets combien de % dans le mélange ? et si ta moto est d'origine remets les réglage carbu d'origine Et bien je met 2%..mais c'est quand meme beaucoup d'huile imbrulée la non? Je remeterait les reglage de base en attendant il faudrait que j'arive a la faire démarrer.. ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour alors voila apres agoir eu des soucis avec mon carbu tout semblais rentrer un peut pres dans l'orde j'ai sortit la moto pour faire un tour dans la neige ce qui etait plutot sympa jusqu'a ce que la moto s'eteigne sans prevenir je me suis dit que le circuit elec a pris l'eau et que ducoup j'avait plus d'etincelle mais j'ai verifier y'a pas de soucis la dessus le liquide de refroidissement n'a pas couler dans le moteur nn plus. La moto a de l'huile qui coula par le trop plein de valve et en demmontant le pot de l'huile a couler de ce dernier. Si quelqun a une piste ou une liste de choses a verifier pour diagnostiquer le probleme de demmarage... et je pense que l'huile vien d'un joint spy de vilo fatiguer. Ai-je raison? Je met une photo de l'huile qui est sortit du pot se n'est que de l'huile imbrulé t'inquiéte pas tu mets combien de % dans le mélange ? et si ta moto est d'origine remets les réglage carbu d'origine Et bien je met 2%..mais c'est quand meme beaucoup d'huile imbrulée la non? Je remeterait les reglage de base en attendant il faudrait que j'arive a la faire démarrer.. ![]() ces sans doute tes reglage carbu qui sont trop riche , moi sur ma kx je suis 2%5 d'huile avec les reglage carbu d'origine et j'ai pas un pet de crasse dans kes transfert |
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