250 excf - Problème démarrage |
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250 excf - Problème démarrage |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre quelques soucis à démarrer mon 250 excf de 2010. A froid le démarreur électrique ne lance jamais la moto. Il faut utiliser le kick. A chaud j'arrive parfois à démarrer avec le démarreur électrique mais il faut que j'accélère légèrement en même temps que j'appuis sur le bouton. La batterie est récente. Le piston est neuf. Le carbu est propre. La moto se trouve dans un pays où il fait toujours autour de 25° Avant je n'avais aucun problème et elle démarrait direct à chaud et à froid avec le démarreur électrique. Avez vous une idee de la pièce qui pourrait être défaillante ou du réglage à faire ? Merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Le truc, c'est que ce ne sont pas des moteur "capricieux".
En général 1 ou 2 coup de kick sont suffisant pour démarrer. Pour le démarreur, effectivement, il faut vérifier les tensions a la batterie, mais vu qu'au kick elle ne démarre pas super bien..je verrais plutot un réglage a faire. Il me semble que en dessous de 11V, ta batterie est hs. (a confirmer) tu pourra la recharger, mais ne tiendra plus dans le temps. Vérifie ton réglage soupape, l'alignement de la distribution et l'alignement du pignon de pompe a eau. Le réglage de la vis de ralentie, des fois qu'il soit un peu trop bas. Elle ne pétarade pas des fois? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Le truc, c'est que ce ne sont pas des moteur "capricieux". En général 1 ou 2 coup de kick sont suffisant pour démarrer. Pour le démarreur, effectivement, il faut vérifier les tensions a la batterie, mais vu qu'au kick elle ne démarre pas super bien..je verrais plutot un réglage a faire. Il me semble que en dessous de 11V, ta batterie est hs. (a confirmer) tu pourra la recharger, mais ne tiendra plus dans le temps. Vérifie ton réglage soupape, l'alignement de la distribution et l'alignement du pignon de pompe a eau. Le réglage de la vis de ralentie, des fois qu'il soit un peu trop bas. Elle ne pétarade pas des fois? T'étais pas loin. C'est 10.5 précisément. |
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