bruit de casserole pw 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bruit de casserole pw 50 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-October 16 Membre no 18325 ![]() |
bonjour,
j'ai acheté un pw 50 pour mon garçon. elle fait un bruit de casserole au niveau du haut moteur j'ai démonté il y avait des traces de serrage donc j'ai changé tout le haut moteur mais le bruit est toujours la c'est surtout au ralenti mais le bruit est aléatoire. pas de jeu vertical dans la bielle ci joint une video View My Video est ce que vous avez une idée ? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut, c'est le petit claquement métallique de temps en temps????
Si c'est ça, ça me fais d'abords penser à une pièces métallique qui entre en vibration. Tu est sur que cela vient du haut moteur? Si tu veut, tu prend une petite barre que tu vient poser sur ton oreille et tu pose l'extrémité sur la culasse. Quand tu entend le bruit tu déplace ton extrémité pour te rapprocher du bruit le plus fort. Cela te donnera déjà une indication sur le lieu. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-October 16 Membre no 18325 ![]() |
Salut, c'est le petit claquement métallique de temps en temps???? Si c'est ça, ça me fais d'abords penser à une pièces métallique qui entre en vibration. Tu est sur que cela vient du haut moteur? Si tu veut, tu prend une petite barre que tu vient poser sur ton oreille et tu pose l'extrémité sur la culasse. Quand tu entend le bruit tu déplace ton extrémité pour te rapprocher du bruit le plus fort. Cela te donnera déjà une indication sur le lieu. merci de la réponse, oui le bruit, on l entend surtout a un moment précis ou je me rapproche du moteur j'ai déjà fait avec un tournevis mais c'est pas mieux en mettant mon oreille proche du cylindre je l'entend vraiment bien. je vais essayer de refaire une vidéo un peu mieux mais ce sera le week end prochain c'est pas un bruit de roulement ? merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Un roulement tu l’entendrai tout le temps, et ca ronronne, c'est claque pas comme une rondelle mal serrée.
Tu devrai essayer avec une baguette en bambou ou en alu. Je t'assure que l'on entend vraiment mieux. Tu a regardé si il y avait pas un petit bout qui se balade dans le villo? |
|
|
![]()
|
|
Un roulement tu l’entendrai tout le temps, et ca ronronne, c'est claque pas comme une rondelle mal serrée. Tu devrai essayer avec une baguette en bambou ou en alu. Je t'assure que l'on entend vraiment mieux. Tu a regardé si il y avait pas un petit bout qui se balade dans le villo? ok, je regarderai avec une baguette en bambou non j'ai pas regardé dans le vilo, on peut regarder par le trou du cylindre ou faut ouvrir? je vous tiens au courant week end prochain merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
Non la faut démonter.
La chance c'est un pw. En 10 minute le moteur est par terre. Tu le vidange bien. Et tu le prend des les mains et tu secoue pour voir si tu entend! Regarde aussi au niveau de l'allumage, si il y a pas un bout qui traîne par la!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 21:31 |