Fissure carter |
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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Bon je viens de démonter mon moteur du 250 CR de 1993. Je vais changer la bielle, et divers petit truc. Mais j'ai une petite fissure. Bon il y a pas de jour non plus, c'est une fissure pas une fente. Je me demande si pour un 2T c'est vraiment grave?? Je me dit que à part le mélange air / huile qui passe part la, il y a pas de pression. Alors ca peut rester comme cela ou vraiment ca va jouer sur le moteur ( je vois pas comment, mais pas expert) Voila si vous pouvez m'orienter ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
si c'est le coté intérieur c'est important pour la précompression , il y a de la pate bicomposants je viens d'en mettre sur le carter de la rm c'est hyper costaud sa devrait aller par contre ce n'est pas donné
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:14 |