Citation (old mx @ 23 Jan 17 à 06:56 )

salut tu ne trouvera personne, la cross comme tu dit n'est pas faite pour sa , pour la balade il faut une moto d'enduro homologuée et assurée
quand on voit ce qu il faut faire pour homologuer une cross , vos commentaires me font bien rire !
homologation: faisceau électrique en état de marche et basta ! la carte grise c est du pognon pour les
pouvoirs publics ,et assurance dans grand nombre des cas elle n' est pas valable dans la nature car il n' y a quasiment plus de chemins autorisés aux motos , et me dites pas que c est la faute des cross dans les bois !!
les maires, les promeneurs , les chasseurs , tous sont contre la moto (ou presque)
je rappelle par ailleurs a nos amis enduristes , que même avec vos enduros vous n' avez pas le droit de rouler dans la réserve de natura 2000 (directive europeenne) et pourtant j en vois des tonnes
alors crosseux respectueux ou enduristes mafrats? ahah . donc continuons a nous arsouiller mutuellement !
le gars qui a posté ca est un novice , une lecon de respect des règles auraient ete plus judicieuses que des commentaires ,genre: t as pas le droit !
voila voila , c est pas la premiere fois que ce debat a lieu et ca sera pas la derniere hélas
alors je lui suggère : d' essayer de faire homologuer sa moto si il roule sur la route , si trop cher(1500) , se renseigner sur les chemins ou c est autorisé de rouler pour les motos , d' éviter de rouler le dimanche (trop de promeneur)
de ne pas bourrer comme une brute, de dire bonjour quand on croise des gens , et surtout ralentir et passer au ralenti ensuite attendre un moment avant de remettre gaz, de ne pas aller dans les champs , ni les propriétés privées , de ne rien jeter et aussi de prévoir un sac pour ramasser les ordures qu on trouve , et aussi aller faire de la moto loin des maisons ou passages fréquentés . voila voila !!!