Lock N Load ou Quick Load ?? |
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Lock N Load ou Quick Load ?? |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
Je cherche à me faciliter la fixation des motos dans le camion, mon système avec les chaines c'est nickel mais le seul problème c'est que c'est très compliqué quand il y a 2 motos, car je suis obligé de pencher les motos pour fixer les mousquetons aux reposes pieds, quand il n'y a qu'une seule moto c'est impec car j'ai la place, quand il y en a 2 c'est ultra chiant, car déjà pas beaucoup de place entre les motos et en plus il faut pencher, donc je me penche maintenant vers ce système, que je pourrais fabriquer avec quelques bouts de tubes, mais pas le temps et niveau soudure à l'arc je ne suis vraiment pas au point, et au final pour économiser quoi ?? Donc voilà n'ayant pas tester je me pose la question suivante sur lequel des deux système prendre. 1er choix, le Risk Racing Lock N Load qui coute prix public 215 €, 1er système à avoir être mis sur le marché entre les deux modèles, et vu le prix elevé sans doute de meilleure qualité et un système qui doit mieux fonctionner dans le temps. ![]() 2ème choix, le Pro Works Quick Load (fabriqué pour 24 MX) , ce système coute 99 € ttc public, donc énormé différence de prix et donc qu'en est il de la qualité et de la résistance du produit ? ![]() J'ai pour habitude de savoir que le pas cher c'est souvent de la merde, dans quoi que ce soit, donc la vu que c'est simplement quelques bouts de tubes d'acier de la peinture et 2 ou 3 conneries comme des ressorts en interne et un système de vérouillage. Je voudrais donc avoir des avis si quelqu'un a l'un de ces deux système (ou les deux pourquoi pas) et dire ce qu'il en pense. Je répète mon choix 1er va vers le plus cher, que je peux avoir au prix pro HT à 125 € , donc peu d'écart avec l'autre que je paye plein pot sur 24MX vu qu'il n'est pas vendu ailleur et que 24MX n'accorde pas d'ouverture de compte aux pro. Merci à vous ![]() Edit : si je me penche aussi sur ce système c'est que je vais aménager mon camion, avec une couchette au dessus des motos, donc plus simple pour vérouiller les motos également, puisqu'il suffit de glisser les reposes pieds et clipser . |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salocain : je pense avoir pas mal de photos donc ça devrait aller
![]() Flo : ma moto devrat se glisser sous la couchette juste au dessus, je n'aurais pas la place pour aller chercher les fixations au sol, il faut qu'elles soient déjà à hauteur des reposes pieds, ou la je n'aurais plus qu'à verrouiller . Je vais rentrer ma moto l'arrière en 1er (comme actuellement) et elle viendra se caller dans le système. Maintenant en y re pensant un peu plus, peut ètre que si je faisais simplement un cadre en ferraille pour caller la roue arrière, puis la même chose sur la porte arrière du camion c'est à dire un emplacement pour caller la roue avant et au niveau du guidon, deux butées pour caller le guidon par le bout des poignées pour que la colonne ne tourne pas , donc du moment que la moto est callée peu importe comment elle tient au final. |
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