Citation (nico83 @ 28 Jan 17 à 18:41 )

Non, il a rien dit.
C'est un peu aussi de la que vient les échanges tendus. Beaucoup viennent poser une question, et se barre après. Ne prennent pas le temps de se présenter. Ont sais rien. Ont en voit souvent. parfois même pas ils te dise merci. D'ailleurs si tu regarde il a poser ca questions, ca c'est échauffer un peu, et rien, pas de news!!!!!!!!!!! Alors qu'il a eu des réponses de tout le monde.
Je peux comprendre l'agacement de certains membres sur ce type de questions qui doivent bien avoir 1000 réponses dans tout le forum.
Une bonne présentation c'est cool, est ca montre que tu vient pas dans le forum juste pour poser une question. c'est pas l'esprit dans forum, ni d'un club.
oui la je suis d accord , y a des facons plus elegantes de participer a un forum . il aurait pu repondre c est sur! mais il a du avoir peur en pensant qu il avait declenché la 3ieme guerre mondiale!
je prone quand meme le fait que l on puisse parler de tout sans s insulter ou se hair ou dire " c est un con"
d accord le monde de la moto en est danger et il faut tout faire pour preserver notre sport ca c est clair
et mea culpa je roule avec ma cross dans les bois , mais pas trop vite , presque a l arret en croisant des gens a qui je dis toujours bonjour et j attends assez longtemps avant d accelerer. je reste dans les chemins traces .
et je roule doucement dans les villages . bref je fais ce que je peux pour faire bonne figure ! je vis dans un village de 900 personnes tout le monde sait que je fais de la moto et personne ne se plaint donc j imagine que je ne les derange pas trop (a part le maire )
qui hait les motos .
je suis bien persuadé que crosseux, enduristes et meme chasseurs peuvent s entendrent , question de volonte . fut une epoque ou enduristes et crosseux faisaient des ballades ensembles. pourtant avec des bons! vernier, samofal,delavaut,morales, charles etc etc y a jamais eu de tensions entre nous .
voila , bonne saison a tous et a toutes