Citation (nico83 @ 29 Jan 17 à 09:37 )

Et oui la ta bien raison.
Par contre le je vais peut être déclencher une polémique sur le post mais je pense que le bordel vient surtout des pseudo écolos .
Je peux plus les voir....
Ils veulent pas de nucléaire. Pas d éolien car ça fait pas beau. Pas de solaire car c'est pas jolie. Pas de 4x4. Pas de moto de quads. Bref tout ce qui possède un moteur.
Mais bien sûr dans leurs maison il ont le confort du chauffage et de la lumière qui vient de nos centrale pour 70%.
Je te les foutrais dans la coline dans une vielle ferme sans électricité. Pas de tel portable bien sûr. Un vélo pour ce déplacer et 4 chèvres pour le lait.
Désolé mais je l ai maudit.
100% avec toi!!!! ils me gavent aussi et passent a cote des grandes questions de l ecologie mondiale
et comme tu dis si on supprime l electricite ou la voiture , ce seront les premiers a gueuler , je connais d ailleurs un elu ecolo qui se plaignait que la salle de classe de sa fille n etait chaufee qu a 20 degres!!!!!!!
hulot est un naze , il dit je voterai pour celui qui supprimera le diesel , c est de la pure demagogie !
y a bien plus grave que le diesel qui ne touche que les villes . rien sur les compagnies petrolieres qui continuent a polluer , rien sur le recyclage inexistant des telephones portables ,des televiseurs , des ordis , tout ca pat en afrique ,la ou aucune mesure ecologique est prise .
rien sur l exploitation du tantale , hautement toxique, rien sur les deversements de petrole au nigeria , rien sur le demantelement des bateaux en inde , faut avoir vu les sites pour comprendre l etendue des degats!!!!!!!!!
ca donne envie de pleurer , vraiment!!
nous savons tous que les ecolos sont la pour faire carriere . et se font filmer quand ils prennent leurs velos pour aller au ministere ! genre ,vous voyez je suis ecolo moi! mais ca porte des sacs vuitton !
comme tu dis faudrait les mettre dans un parc avec des chevres et des vaches et zero technologie .