Fissure carter |
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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Bon je viens de démonter mon moteur du 250 CR de 1993. Je vais changer la bielle, et divers petit truc. Mais j'ai une petite fissure. Bon il y a pas de jour non plus, c'est une fissure pas une fente. Je me demande si pour un 2T c'est vraiment grave?? Je me dit que à part le mélange air / huile qui passe part la, il y a pas de pression. Alors ca peut rester comme cela ou vraiment ca va jouer sur le moteur ( je vois pas comment, mais pas expert) Voila si vous pouvez m'orienter ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 18-March 16 Lieu : 62575 Membre no 18006 ![]() |
petit perça léger sur la pointe de la fissure pour stopper la progression de la fissure et bi-composant sur l'intérieur et l'exterieur du carter . tu peux gratter légèrement dans la fissure à l'intérieur et l'extérieur pour une bonne accroche . Si tu regarde bien tu en as une 2ème qui se forme aussi un poil plus haut
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:14 |