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Message
#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Bon je viens de démonter mon moteur du 250 CR de 1993. Je vais changer la bielle, et divers petit truc. Mais j'ai une petite fissure. Bon il y a pas de jour non plus, c'est une fissure pas une fente. Je me demande si pour un 2T c'est vraiment grave?? Je me dit que à part le mélange air / huile qui passe part la, il y a pas de pression. Alors ca peut rester comme cela ou vraiment ca va jouer sur le moteur ( je vois pas comment, mais pas expert) Voila si vous pouvez m'orienter ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 7-January 09 Membre no 7720 ![]() |
surtout que ce soit bien étanche pour ne pas perdre de la prés conpression ,sinon le moteur fonctionnera moins bien
et aura du mal a prendre les tours voir même a ne plus tenir le ralanti |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:05 |