Des questions sur le deux temps |
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Des questions sur le deux temps |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-January 17 Lieu : Haute savoie Membre no 18441 ![]() |
Bonjour, alors voila depuis l'aquisition de mon 125 yz j'ai pas mal apris sur cette mecanique. Je me pose quand meme certaine questions sur les 2t..
Tout d'abord le bas regime, on m'avais dit que le deux temps en bas regime c'etait pas tres puissant mais a ce point? Comparer a des moteur 4 temps c'est vraiment affreux ! Apres c'est sur quand on mote dans les tours sa s'envole la roue avant en premier ![]() Aussi sur le trop plein de valve, j'ai de l'huile imbrulé qui coule au ralentit c'est pa un ruisseau mais bon..est ce normal d'avoir de l'huile qui coule par la quand on est pas hyper agressif avec la moto sachant que la moto a un carbu d'origine avec l'aiguille reglée sur la deuxieme position en partant du haut et l'air reglée a 2+1/4 de tours, melange a environ 1.7% ? J'ai plus une conduite 4 temps enfaite.. Voila c'est tout si vous avez des conseils sur les petite choses a vérifier sur c'est moteur je suis preneur |
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Message
#2
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut l'ami.
Alors pour t'aider si je peux avec ma petite expérience. Quand tu dit pas de puissance en bas régime, tu veux plutôt dire pas beaucoup de couple par rapport a un 4 prout. Prend une 250 ou une 300 et tu va voir qu'a bas régime tu a assez de puissance pour t amener à l'hopital ![]() ![]() Après en ce qui concerne l'huile qui coule de tes valves, c'est que ton mélange est trop gras. Tu dois rouler à 3% ou plus? C'est pas normal. Quand je nettoyer mes valves, il y a de la calamine mais sèche. Ton 125 a mon avis il faudrait lui tirer un peu plus sur la gueule ![]() ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut l'ami. Alors pour t'aider si je peux avec ma petite expérience. Quand tu dit pas de puissance en bas régime, tu veux plutôt dire pas beaucoup de couple par rapport a un 4 prout. Prend une 250 ou une 300 et tu va voir qu'a bas régime tu a assez de puissance pour t amener à l'hopital ![]() ![]() Après en ce qui concerne l'huile qui coule de tes valves, c'est que ton mélange est trop gras. Tu dois rouler à 3% ou plus? C'est pas normal. Quand je nettoyer mes valves, il y a de la calamine mais sèche. Ton 125 a mon avis il faudrait lui tirer un peu plus sur la gueule ![]() ![]() +1 arrache lui la geule a ton piston , tire dedans ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-January 17 Lieu : Haute savoie Membre no 18441 ![]() |
Salut l'ami. Alors pour t'aider si je peux avec ma petite expérience. Quand tu dit pas de puissance en bas régime, tu veux plutôt dire pas beaucoup de couple par rapport a un 4 prout. Prend une 250 ou une 300 et tu va voir qu'a bas régime tu a assez de puissance pour t amener à l'hopital ![]() ![]() Après en ce qui concerne l'huile qui coule de tes valves, c'est que ton mélange est trop gras. Tu dois rouler à 3% ou plus? C'est pas normal. Quand je nettoyer mes valves, il y a de la calamine mais sèche. Ton 125 a mon avis il faudrait lui tirer un peu plus sur la gueule ![]() ![]() +1 arrache lui la geule a ton piston , tire dedans ![]() ![]() |
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