Retour d'information sur passage de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour d'information sur passage de vitesse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-October 16 Membre no 18325 ![]() |
bonjour,
j'ai une yamaha 125 yz de 2006 et quand je passe mes vitesses j'ai aucun retour d'information pour savoir si c'est passé ou pas ( en montant ou rétrogradant pareil) sur une moto route quand on passe une vitesse il y a un clac et on sent que c'est passé mais la je ne ressent rien, pas de bruit non plus déjà est ce que c'est normal? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
bonjour, j'ai une yamaha 125 yz de 2006 et quand je passe mes vitesses j'ai aucun retour d'information pour savoir si c'est passé ou pas ( en montant ou rétrogradant pareil) sur une moto route quand on passe une vitesse il y a un clac et on sent que c'est passé mais la je ne ressent rien, pas de bruit non plus déjà est ce que c'est normal? merci beaucoup Salut l'ami. D'après les réponses que je t'ai donné pour ton pw tu n'a pas le temps. Tu a le temps pour l'YZ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:04 |