Lock N Load ou Quick Load ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lock N Load ou Quick Load ?? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
Je cherche à me faciliter la fixation des motos dans le camion, mon système avec les chaines c'est nickel mais le seul problème c'est que c'est très compliqué quand il y a 2 motos, car je suis obligé de pencher les motos pour fixer les mousquetons aux reposes pieds, quand il n'y a qu'une seule moto c'est impec car j'ai la place, quand il y en a 2 c'est ultra chiant, car déjà pas beaucoup de place entre les motos et en plus il faut pencher, donc je me penche maintenant vers ce système, que je pourrais fabriquer avec quelques bouts de tubes, mais pas le temps et niveau soudure à l'arc je ne suis vraiment pas au point, et au final pour économiser quoi ?? Donc voilà n'ayant pas tester je me pose la question suivante sur lequel des deux système prendre. 1er choix, le Risk Racing Lock N Load qui coute prix public 215 €, 1er système à avoir être mis sur le marché entre les deux modèles, et vu le prix elevé sans doute de meilleure qualité et un système qui doit mieux fonctionner dans le temps. ![]() 2ème choix, le Pro Works Quick Load (fabriqué pour 24 MX) , ce système coute 99 € ttc public, donc énormé différence de prix et donc qu'en est il de la qualité et de la résistance du produit ? ![]() J'ai pour habitude de savoir que le pas cher c'est souvent de la merde, dans quoi que ce soit, donc la vu que c'est simplement quelques bouts de tubes d'acier de la peinture et 2 ou 3 conneries comme des ressorts en interne et un système de vérouillage. Je voudrais donc avoir des avis si quelqu'un a l'un de ces deux système (ou les deux pourquoi pas) et dire ce qu'il en pense. Je répète mon choix 1er va vers le plus cher, que je peux avoir au prix pro HT à 125 € , donc peu d'écart avec l'autre que je paye plein pot sur 24MX vu qu'il n'est pas vendu ailleur et que 24MX n'accorde pas d'ouverture de compte aux pro. Merci à vous ![]() Edit : si je me penche aussi sur ce système c'est que je vais aménager mon camion, avec une couchette au dessus des motos, donc plus simple pour vérouiller les motos également, puisqu'il suffit de glisser les reposes pieds et clipser . |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci pour vos réponses et oui tout retour d'utilisation me sera profitable.
Gaetan, je crois (en te lisant) avoir trouver mon système, car il me faut quelque chose de plus simple, et même plus simple encore que les systèmes que je cite. je dois donc rentrer les motos cul en avant dans le camion, mais au dessus il y aura la couchette (2 places) donc pas vraiment de place pour que je passe dessous et puisse écraser la moto pour la bloquée dans le système (ou pour la bloquée comme toi avec une sangle) Je viens d'avoir l'idée de me servir de la traverse qui va supporter la couchette , pour y fixer 2 supports qui viendront s'emmancher sur chaque poignée du guidon et ainsi le bloqué, la moto ne sera pas comprimée et ne bougera pas d'un poil ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:30 |