Lock N Load ou Quick Load ?? |
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Lock N Load ou Quick Load ?? |
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#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
Je cherche à me faciliter la fixation des motos dans le camion, mon système avec les chaines c'est nickel mais le seul problème c'est que c'est très compliqué quand il y a 2 motos, car je suis obligé de pencher les motos pour fixer les mousquetons aux reposes pieds, quand il n'y a qu'une seule moto c'est impec car j'ai la place, quand il y en a 2 c'est ultra chiant, car déjà pas beaucoup de place entre les motos et en plus il faut pencher, donc je me penche maintenant vers ce système, que je pourrais fabriquer avec quelques bouts de tubes, mais pas le temps et niveau soudure à l'arc je ne suis vraiment pas au point, et au final pour économiser quoi ?? Donc voilà n'ayant pas tester je me pose la question suivante sur lequel des deux système prendre. 1er choix, le Risk Racing Lock N Load qui coute prix public 215 €, 1er système à avoir être mis sur le marché entre les deux modèles, et vu le prix elevé sans doute de meilleure qualité et un système qui doit mieux fonctionner dans le temps. ![]() 2ème choix, le Pro Works Quick Load (fabriqué pour 24 MX) , ce système coute 99 € ttc public, donc énormé différence de prix et donc qu'en est il de la qualité et de la résistance du produit ? ![]() J'ai pour habitude de savoir que le pas cher c'est souvent de la merde, dans quoi que ce soit, donc la vu que c'est simplement quelques bouts de tubes d'acier de la peinture et 2 ou 3 conneries comme des ressorts en interne et un système de vérouillage. Je voudrais donc avoir des avis si quelqu'un a l'un de ces deux système (ou les deux pourquoi pas) et dire ce qu'il en pense. Je répète mon choix 1er va vers le plus cher, que je peux avoir au prix pro HT à 125 € , donc peu d'écart avec l'autre que je paye plein pot sur 24MX vu qu'il n'est pas vendu ailleur et que 24MX n'accorde pas d'ouverture de compte aux pro. Merci à vous ![]() Edit : si je me penche aussi sur ce système c'est que je vais aménager mon camion, avec une couchette au dessus des motos, donc plus simple pour vérouiller les motos également, puisqu'il suffit de glisser les reposes pieds et clipser . |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai pas tout pigé pour ton système de maintien de guidon.
sinon avec mon système tu peux aussi la mettre en arrière mais c'est parfois génant avec le pot de 2T qui t'oblige à mettre un peu la moto en biais. Il faut aussi prévoir la longueur entre le cale pied et la roue avant pour fermer le camion :-D Le copain qui m'avait filé cette astuce a découpé une encoche dans son coffre de roue pour y loger complètement son cale pied. Ca marche aussi bien. Dans les 2 cas, je trouve que l’accessibilité reste pratique : La sangle reste noué à terre au pied dans le coin devant le caisson, Le petit coté de la sangle avec le cliqué reste pendu au crochet de la cloison au dessus du coffre, Avant de monter la moto, je la sangle pose sur le caisson, Une fois la moto placé contre le coffre, Je met un bout de chambre à air sur le cale pied pour protéger la sangle (tu peux le faire avant si tu veux), Je passe la sangle dans le cadre puis dans le cliquet pour la tendre. Ah,par contre je viens de me rendre compte qu'avec 2 motos en arrière, tu sera obligé de passé sous ou entre les guidon pour attacher la 2eme.. |
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